NeoOffice

La suite bureautique gratuite

NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation. Lire la description complète

Les plus

  • Suite complète et gratuite
  • Plus réactif qu'OpenOffice.org
  • Meilleure gestion des PDF

Les moins

  • Interface en anglais

Excellent
-

NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation.

Dérivé de la suite OpenOffice.org, NeoOffice inclut de nombreuses fonctionnalités natives Mac et peut importer, éditer et échanger des fichiers avec les autres suites bureautique connues, comme Microsoft Office.

Publié sous la licence GNU GPL, NeoOffice est un logiciel libre et gratuit. Il est totalement fonctionnel et suffisamment stable pour un usage quotidien.

NeoOffice fait l'objet d'un développement actif: des améliorations et des mises à jour sont régulièrement disponibles et un effort particulier est porté sur l'intégration avec Mac OS X.

NeoOffice est l'alternative aux suites bureautiques commerciales la plus crédible à ce jour sur Mac.

Changements

  • Support de Snow Leopard (Mac OS X 10.6)
NeoOffice

Télécharger

NeoOffice 3.0.1

— Avis utilisateurs — sur NeoOffice

  • NicoleR

    par NicoleR

    "OOo pour Macs"

    Le grand avantage de Neo Office est d'être élaboré tout exprès pour les Macs. Il est, de ce fait, un open office pour &a... Plus.

    posté le 11 décembre 2009